Skip to content

La renaissance des activites de la Socatel Bangui-Sica

février 2, 2016

 

La société Centrafricaine des Télécommunications (SOCATEL) Bangui-Sica, est entrain de renaître de ses cendres, avec son nouveau Directeur général, Bruno Gréla-Mpoko. Et ce, après plus d’une décennie passée dans la turbulence financière, due à des décisions politiques irresponsables et impopulaires. Aujourd’hui, la Socatel Bangui-Sica relance ses activités commerciales par la mise sur le marché de ses différents produits de prestations de service au profit de l’administration publique et privée, des opérateurs économiques nationaux et étrangers, sans oublier les particuliers et le grand public de Bangui et ses environs.

Il vous suffit de passer à l’immeuble de la Socatel Bangui-Sica, en face du stade 20.000 Places, sis sur l’avenue des Martyrs pour vous rendre à l’évidence de cette réalité. D’ailleurs, sur les banderoles attachées à la clôture, il est écrit : Grand Promo ! Grand Promo ! Moins 20% de remise sur les cartes Diamants prépayés et nouvelle installation à dix mille (10.000) francs CFA ! Vente des appareils téléphoniques ».

Selon son DG Bruno Gréla Mpoko, « dans les mois à venir, la Socatel Bangui-Sica mettra sur le marché d’autres produits en matière de télécommunications nationales et internationales, afin de répondre aux besoins de sa clientèle ». N’est-ce pas là des actions positives à encourager, mais surtout à soutenir financièrement ? Car ne perdons pas de vue que l’Etat est le plus grand consommateur des produits de la Socatel, mais aussi son plus grand débiteur. Pour plus de renseignements, approchez-vous de la direction commerciale de la Socatel Bangui-Sica.

 

Le Petit Yékoa

 

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :