Skip to content

HISTOIRE QUI ME FAIT RIRE

février 23, 2016

HISTOIRE QUI ME FAIT RIRE

01% est-il superieur a 32 ou a 27% ?

Odette : « Youpiiiiiiiiii, Youpiiiiiii, l’A.N.E (Autorité Nationale des Elections) a tranché. Ça y’est ! Mon mari va au 2nd tour des législatives ».

 

Amsatou : « Qu’est ce qui t’arrive, Odette ? Ton mari a seulement 120 voix, soit 1,6% »

 Odette : Oui, c’est le pays, « Un grand n’est pas un petit ».

Amsatou : « Mais, et pourtant, le Grand avocat Maître D.M. a eu 2127 voix, soit 27,02%  et … ? »

Odette : « Je t’ai déjà dit : Un grand n’est pas un petit. Youpiiiiiiiiii ! Je serai la femme d’un honorable. »

Amsatou : « Ah !!! J’ai compris pourquoi, ce matin, il y a attroupement chez le Grand professeur de l’Université E.Y. qui a 2555 voix, soit 32,45%. »

Odette : Je t’ai déjà dit, mon mari est fort : « Un Grand n’est pas un petit ». Il va affronter son collègue qui a eu aussi 118 voix, soit 1,4%.

Amsatou : « Ouf !!! Votre 2ème Circonscription de 6è Arrondissement est très compliquée. Il y a toujours des histoires à dormir debout. Et, ça commence à être intéressant. »      

Odette : Ma sœur, chez nous dans la 2e circonscription du 6e Arr., 01 est supérieur à 32 ou à 27.

Amsatou : Ahhhh ! Je comprends pourquoi cet arrondissement est toujours abandonné depuis la nuit des temps.

 

******* Hervé-Benjamin LANGOSSENGUE ********

No comments yet

Laisser un commentaire

