Skip to content

AVIS D’APPEL D’OFFRES

mai 17, 2016

 

CONSEIL

DANOIS POUR

LES REFUGIES

 

 

 

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

Bangui le 13/05/2016

 

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°AOO/01/RCA-OFDA/DRC/05/2016 du 12/05/2016, RELATIF A L’ACHAT DES KITS NFI POUR LE PROJET D’ASSISTANCE AUX PERSONNES VULNERABLES DANS LES PREFECTURES DE L’OUHAM ET L’OUHAM PENDE- FINANCE SUR FONDS AMERICAIN OFDA.

 

Le Danish Refugee Council est une organisation humanitaire danoise qui met en œuvre des projets d’assistance aux personnes vulnérables en République Centrafricaine dans les préfectures de Bamingui Bangoran, l’Ouham et l’Ouham Pende et à Bangui.

 

  1. OBJET DE L’APPEL D’OFFRES

Sur financement du gouvernement américain, le Conseil danois pour les réfugies , (DRC),lance un AVIS

D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°AOO/01/RCAOFDA/DRC/05/2016 du 13/05/2016, RELATIF A L’ACHAT DES KITS NFI POUR LE PROJET D’ASSISTANCE AUX PERSONNES VULNERABLES DANS LES PREFECTURES DE L’OUHAM ET L’OUHAM PENDE

DUREE D’EXECUTION : La durée d’exécution est fixée à 14 jours

 

  1. PARTICIPATION: Le présent appel d’offres est ouvert à toutes les entreprises opérant en République Centrafricaine et ayant une expérience dans l’exécution de ce type de travaux et une accréditation du Ministère du Commerce.

 

  1. CONSULTATION DU DOSSIER ET ACQUSITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le dossier du présent appel d’offres dans les services du Bureau des approvisionnements du Conseil danois pour les réfugies sis au quartier Sissongo, près du PAM pendant les jours ouvrables (de 7h 30mn à 16h) de lundi à vendredi dès le 17/05/2016

 

  1. LIEU, DATE ET PERIODE POUR LE DEPOT DES OFFRES

Les offres complètes rédigées en français scellées dans une enveloppe devront être déposées dans la boite N°1, réservée à cet effet au bureau de DRC au plus tard le 30/05/16 à 14h00, heure locale. Les enveloppes scellées porteront la mention : AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° AONO/01/RCA-OFDA/DRC/05/2016 du 13/05/2016, RELATIF A L’ACHAT DES KITS NFI POUR LE PROJET D’ASSISTANCE AUX PERSONNES VULNERABLES DANS LES PREFECTURES DE L’OUHAM ET L’OUHAM PENDE, à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement.

 

NB : Tout soumissionnaire doit ramener son offre avec un échantillon de chaque article qui constitue le KIT NFI dans une boite fermée, indiquant la liste des articles qui s’y trouvent, tout en précisant le nom d’établissement à côté de la boite qui sera validé lors d’ouverture d’offre.

 

  1. LIEU, ET HEURE D’OUVERTURE DES OFFRES : La session d’ouverture des Offres aura lieu le 31/05/16 à 14 heures, heure locale, dans les locaux de DRC à Bangui. L’ouverture des offres se fera en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants, dûment mandatés. Un seul représentant par soumissionnaire est accepté.

 

  1. PRINCIPAUX CRITERES ELIMINATOIRES

Chaque Offre sera rejetée si : – Absence de pièce administrative – Le dossier Administratif incomplet. – Le dossier comporte des documents falsifiés ou fausses déclarations – dossier non conforme aux principaux critères techniques des équipements – Absence d’accréditation du Ministère du Commerce.

 

  1. PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION :

 

  1. 8. Le contrat doit être accordé aux soumissionnaires proposant le meilleur rapport qualité/prix, tout en veillant à éviter les conflits d’intérêt.
  2. 9. L’offre la moins élevée ne doit pas être automatiquement considérée comme le meilleur rapport qualité/prix. Ce critère nécessite une évaluation intégrée des éléments techniques, d’organisation et de coût en fonction de leur importance relative (soit la fiabilité, la qualité, l’expérience, la réputation, les performances antérieures, le caractère réaliste du rapport coût/honoraire, les délais de livraison, le
    caractère raisonnable, le besoin d’une prestation normalisée et d’autres critères dépendant de la nature du bien ou du service demandé.

 

  1. DUREE DE VALIDITE DES OFFRES.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 30 jours à partir de la date de l’ouverture des offres.

 

  1. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES: Pour toutes informations complémentaires, les soumissionnaires devront contacter par écrit le Responsable des Achats de DRC par E-mail : logsupply@drc-car.org en mettant en copie drccar@drc.dk et finance.bangui@drc.dk

Cordialement.

 

Gaël CHOJNOWICZ,

Directeur Pays

Conseil Danois pour les Réfugiés

CAR Bangui

 

 

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :