Skip to content

« LIFE COACHING INTERNATIONAL »  ET LA QUESTION DE L’ORGANISATION DU 1ER FORUM DES INVESTISSEURS EN RCA

août 30, 2016

 

« Life Coaching International », avait organisé une grande rencontre, à l’intention des investisseurs en RCA, à l’esplanade de l’Omnisport (actuel Palais des Sports), le samedi 27 août 2016, à partir de 15 heures. Cette grande rencontre, la 1ère du genre, a drainé du beau monde : jeunes, femmes et hommes, venus des quatre (4) coins de Bangui, la capitale.

Selon Médard Gaboua, Administrateur Général à « Life Coaching International », « la main qui donne un peu loin, dit que notre avenir est entre nos mains. Levons-nous de notre volonté pour rebâtir notre pays. Le message que j’aimerais faire passer est que la situation de notre pays doit nous tenir à cœur. Et j’ose croire que le peuple Centrafricain a les capacités et la volonté de faire développer son pays. Mais il y a un manque de volonté politique. D’où l’organisation de cette grande rencontre, en prélude de l’organisation du 1er forum des investisseurs en RCA, pour ce mois de septembre 2016. Nous sommes une organisation, une famille, une équipe qui a pour objectif de vous servir afin de vous amener à la réussite ou au succès. Nous offrons des services et des produits divers truffés des stratégies, des techniques pratiques simples et fonctionnelles afin de vous aider à vivre vos rêves et accomplir votre destinée sur la terre. Nous sommes un Centre des Possibilités (CP) pour rendre réels vos rêves. Nous nous spécialisons dans des domaines divers de la vie, spécialement, le leadership ; le Management ; l’Entreprenariat ; le Développement Personnel ; et la Motivation. Nous croyons en notre futur, nous pouvons vous y amener ; si vous vous laissez inspirer, coachez et motivez par nous ! », a-t-il conclu.

Pour votre gouverne, la mission de « Life Coaching International », c’est « votre réussite ! C’est ça notre mission. Vous avez un rêve, une entreprise, un business, vous êtes des parents, des étudiants, des politiciens, des hommes ou des femmes de Dieu, des militaires, des sportifs, des médecins, des hommes ou des femmes d’affaires, des chômeurs, des retraités, dans n’importe quel domaine ; quel que soit votre statut ; nous savons, vous voulez réussir et c’est très bien. Nous sommes ici et là pour vous y amener. Ensemble, nous pouvons y arriver ».

Tout est bien et qui finit bien, aux environs de 17 heures.

Le Petit YEKOA

 

Advertisements
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :