Skip to content

Avenue cemac : 02 chiens amoureux ont renverse 02 taxis-motos

septembre 6, 2016

Lorsqu’un homme est amoureux d’une femme, et pour la conquérir, il utilise trois (3) tactiques : soit, un argument solide pour la convaincre ; soit, il fait valoir son argent (ses biens); ou  alors il utilise sa force physique. Quant aux animaux, précisément les chiens, c’est à peu près la même chose, mais sauf qu’il n’utilise pas la tactique d’argent.

En effet, dans la journée du vendredi 03 septembre 2016 à 07 heures 57 minutes, au quartier Nzangognan dans le 6eme Arrondissement de la ville de Bangui, proche de l’avenue CEMAC, un chien et une chienne se jouent en amoureux. Le chien robuste a tenté de faire le coït à une petite chienne qui résiste. Ce chien robuste, nerveux, a bousculé la petite chienne par sa museau pour la soulever. C’est bizarre, car les jeunes commerçants qui sont à proximité de l’avenue CEMAC, se sont regroupés pour observer cet acte. Etant donné que la chienne est très petite, on pourrait même dire qu’elle est encore vierge. Comme le chien qui la courtise est trop gros, il a insisté et a utilisé sa force physique, mais la petite chienne a fini par céder. Mais, quelques secondes plus tard, voyant la gabarie du sexe du mâle, la chienne a décliné l’offre du coït et a couru dans tous les sens pour éviter son partenaire robuste. Mais ce dernier ne baisse pas le bras, et c’est la course qui commence. Subitement, par instinct, malgré que la circulation était dense sur l’avenue CEMAC, et que pour traverser la route, devient un problème crucial, la chienne a décidé d’y traverser.  En pleine vitesse, l’un après l’autre, le gros chien s’est fait heurter par un taxi moto. Il a eu un choc à la patte inférieure gauche. Par imprudence, la seconde moto venue en toute vitesse, est tombée sur le chien ainsi que le conducteur du premier taxi-moto.

La chienne est sortie indemne. Quant au chien provocateur, il marche en boitant. Dieu merci, le cas des conducteurs de deux (2) taxis-motos n’est pas grave.

Vraiment la vie est belle, lorsqu’on est amoureux. Mais, il faut chercher quelqu’un de ton âge. Notre robuste chien a payé un bon prix.

Hervé-Benjamin LANGOSSENGUE

 

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :